Pourquoi choisir un BTS MCO en alternance ? 4 offres à pourvoir !

Pourquoi choisir un BTS MCO en alternance ?

Le titulaire du BTS MCO prend en charge la relation client dans sa globalité ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre. Il/elle assure également la gestion opérationnelle de l’unité commerciale ainsi que le management de son équipe. Cette polyvalence fonctionnelle s’inscrit dans un contexte d’activités digitalisées visant à mettre en oeuvre la politique commerciale du réseau et/ou de l’unité commerciale. Le titulaire du BTS MCO exerce son métier en autonomie en s’adaptant à son environnement professionnel.

Afin de se démarquer dans le domaine concurrentiel des formations généralistes, l’alternance est une bonne alternative.

En contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation, les étudiants sont ainsi amenés à coupler formation à l’école et missions en entreprise. Cette immersion dans le monde du travail leur apporte également une rémunération (en fonction de l’âge et du bac obtenu).

Comment intégrer un BTS MCO en alternance à l’ISME ?

L’admission en BTS MCO se fait en trois étapes :

Les candidats sont titulaires de BAC généraux, techniques et professionnels.

Les places étant limitées et la demande importante, nous vous invitons à candidater d’ores et déjà via notre candidature en ligne !

Comment choisir son entreprise ?

L’ISME vous accompagne dans votre recherche d’entreprise grâce à un suivi personnalisé et à plusieurs ateliers d’aide à la recherche.

Les missions suivantes sont envisageables :

  • Gestion de la relation avec la clientèle
  • Animation de l’offre de produits/services
  • Participation au développement de l’activité de l’entreprise

L’ISME propose actuellement 4 postes :

Vous souhaitez candidater ?

Contactez Jérémy GRANDJOUAN : j.grandjouan@isme.fr / 02 40 50 33 50 ou postulez directement en ligne !

/methodes-educatives/pourquoi-choisir-un-bts-mco-en-alternance-4-offres-a-pourvoir/2020-03-16Méthodes éducatives
Solène Bligné

Par Solène BLIGNÉ
Chargée de communication