Notre ambition

L'exploration du monde extérieur, la construction personnelle, l'orientation professionnelle comptent parmi les principales étapes de vie de nos jeunes durant leur passage à l'ISME.

Depuis sa création, le projet pédagogique de l'ISME est d'accompagner ses étudiants lors de ces différentes étapes et de leur donner les moyens de développer leur potentiel en favorisant, au-delà de la connaissance académique, le développement des compétences individuelles et la bonne compréhension des enjeux de l'entreprise.

C'est aussi de leur offrir les meilleures perspectives possibles pour stimuler leur enthousiasme et leur désir de s'investir pleinement pour leur avenir.

L'Institut Supérieur de Management des Entreprises (ISME) a été créé en 2011 à Nantes. À ce jour, l’ISME dispense 16 formations à plus de 700 apprenants.

Nos parcours en deux ans, trois ans ou cinq ans reconnus par l'Etat (BTS, BAC+3, BAC+5) permettant d'accéder aux métiers des Ressources Humaines, de l’Administration, du Commerce, du Management, de la Communication, du Marketing, du Digital, de la Gestion et des Finances.

Ces formations peuvent être suivies à partir de la première année en formation initiale ou en alternance en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage.