2 ans

Mastère Manager Marketing Digital

Formation dispensée à Nantes, La Rochelle, Vannes et Poitiers

MASTÈRE ALTERNANCE / INITIAL

Le Manager Marketing & Digital est chargé de mener à terme un projet, quel que soit son domaine d’exécution et de faire en sorte de s’assurer de son bon déroulement.

Sa principale mission est de mettre à disposition des entreprises, des professionnels capables de définir et mettre en œuvre une stratégie digitale assurant leur visibilité tout en optimisant les relations commerciales.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Analyser l'environnement et les besoins digitaux d'une entité cliente
  • Élaborer un projet digital au service d'une entité cliente
  • Piloter un projet digital au service d'une entité cliente
  • Manager la stratégie digitale d'une entité cliente

Partenaire académique

 

PROFIL

profil

  • Intérêt pour l’univers numérique
  • Créativité
  • Sens de l’organisation
  • Goût du travail en équipe

Accessible personnes handicapésAccessible aux personnes en situation de handicap

 

INDICATEURS DE PERFORMANCE 2023

 

  • Élèves / classe maximum : 25
  • Taux de réussite : 98%
  • Taux d'embauche : 86%

 

Prérequis

prerequis

Après un BAC+3 validé
Pour faire acte de candidature, il faut être en cours d’obtention ou titulaire d’un diplôme ou d’une certification professionnelle de niveau 6

Candidature sur isme.fr | Réponse sous 7 jours

Modalités Pédagogiques

  • Présentiel et e-learning en appui,
  • Etudes de cas – business case
  • Pédagogie dynamique et interactive

Ambitions

ambitions

Diplôme préparé

Certification professionnelle « Manager en stratégie et développement de projet digital »
Niveau 7 – NSF 310 RNCP n°34758
Enregistré au RNCP par décision de France Compétences du 23/07/2020
Délivré par Médiaschool

Possibilité de valider un ou des blocs de compétences. [EN SAVOIR PLUS]

Métiers visés

  • Manager de produit
  • Responsable communication digitale
  • Responsable de marque

Programme de la formation

ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Compétences transverses et soft skills
  • Data et CRM
  • Storytelling
  • UX-UI Design
  • IA et métaverse
  • Site e-commerce

Rythme

Formation en alternance

Variable selon les écoles

Rythme

Formation initiale

Stage obligatoire de 80 jours min. sur 2 ans

Coût de la formation

Formation en alternance

Gratuit pour l'étudiant

Formation initiale

6 500€ par an

Ils nous font confiance

bnp paribas
enedis
Decathlon
sncf
synergie
iadvize
suez
psa groupe
la poste
rexel
total
banque populaire
orange
systeme u
mismo

Cette formation vous intéresse ?