Gestionnaire réclamations – Bac+2 – Alternance H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Offre d’alternance dans le cadre de la formation : BTS NDRC

L’ISME recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Les offres d’alternance sont réservées aux candidats de l’école ayant renvoyé leur dossier complet depuis le portail de candidature disponible sur le site : https://candidature.isme.fr/

Profil des postulants

profil postulants

• Bonne aisance orale et rédactionnelle : apporter une réponse claire et adaptée à chaque situation
• Sens de l’analyse : comprendre l’origine et qualifier les réclamations
• Sens de l’organisation et rigueur : gestion de plusieurs dossiers en simultané
• Maîtrise du Pack Office 365

Missions de l'offre

Missions de l'offre

• Traiter les appels, courriers, courriels de réclamations émanant des entreprises clientes et/ou bénéficiaires des prestations effectuées par le réseau d’IMH.
• Qualifier l’insatisfaction ou la réclamation : analyser le motif, consulter les éléments du dossier, vérifier les contrats, garanties, procédures, interroger les services internes concernés, contacter les personnes ayant émis une réclamation.
• Instruire le dossier de réclamation en fonction des éléments recueillis et des directives d’entreprise.
• Rédiger des réponses personnalisées et argumentées.

• Formuler et enregistrer les éléments de la situation et les éventuelles consignes pour la finalisation des dossiers.
• Alerter, en cas de risque de contentieux, les services internes et définir avec eux la solution la plus pertinente.
• Informer régulièrement les clients (Grands comptes, bénéficiaires, …) du bon déroulement du dossier (de la prise en charge à la clôture).

Localisation

Localisation

Echiré (79)


Campus

Campus La Rochelle

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires

Contrat en Alternance
Contrat en Alternance
Contrat en Alternance