COMMUNITY MANAGER H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

L’une des entreprises de notre réseau recherche un(e) Community Manager afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de ses missions, l’alternant approfondira notamment ses connaissances sur tout l’environnement des réseaux sociaux, blogs, et sites internet. Il devra gérer le SEO d’un site web, d’articles de blog et développera ses connaissances sur la création graphique.

Il doit être capable d’évaluer la performance de ses actions et piloter des stratégies digitales.

 

Votre contact

Camille SCIARE – Responsable d’Admissions et Relations Entreprises

📱 06 12 20 06 93 / 📧 c.sciare@isme.fr

Profil des postulants

profil postulants

  • Créatif(ve) et curieux(se) sur l’environnement des réseaux sociaux
  • Force de proposition et capacité à prendre des initiatives
  • Bonne écoute et compréhension des enjeux du secteur d’activité
  • Esprit d’équipe
  • Bon communicant
  • Organisé
  • Autonome
  • Très bon niveau rédactionnel

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Animation et gestion des réseaux sociaux (création de rétroplanning, création de contenus visuels et rédactionnels, programmation, développement de communauté, analyse des statistiques
  • Rédaction de contenus d’actualités (entrepreneuriat, expertise comptable, sociale, fiscale, juridique, etc…
  • Rédaction de newsletter / campagnes mailings
  • Mise à jour de sites internet et blogs
  • Création graphique
  • Veille opérationnelle

Certains déplacements sont à prévoir exceptionnellement sur les différents sites d’activités de l’entreprise, lors de tournages ou d’événements. D’autres missions pourront être confiées au fur et à mesure de l’avancée de l’apprentissage et en fonction du profil : pilotage de certaines actions de communication, réflexion sur des stratégies de communication (créatives, éditoriales…), management de stagiaires.

Localisation

Localisation

Saintes (17)


Campus

Campus La Rochelle

Offres similaires