Assistant coordination SAV – Bac+2 – Alternance H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Offre d’alternance dans le cadre de la formation : BTS GPME

L’ISME recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Les offres d’alternance sont réservées aux candidats de l’école ayant renvoyé leur dossier complet depuis le portail de candidature disponible sur le site : https://candidature.isme.fr/

*Permis B obligatoire*

Profil des postulants

profil postulants

• Bon esprit de synthèse,
• Bonne maîtrise des outils bureautiques classiques
• Un vrai sens de la rigueur, de la polyvalence, de l’autonomie et un excellent relationnel.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  1. Planifie et optimise l’organisation des visites et dépannages de l’équipe de Techniciens Service du secteur :
    • Suit le déroulement des interventions et s’assure du bon déploiement du planning dans le respect des délais d’intervention contractuels
    • Assure la liaison avec le Centre de Relation Client
    • Contribue à la bonne diffusion de l’information au sein de l’équipe
    • S’assure de la bonne répartition de la charge entre les techniciens, contrôle leur temps de travail et veille au respect des durées légales, alerte le chef de secteur en cas de risque de dépassement et ajuste le planning en conséquence,
    • Détermine et assure le suivi des besoins en sous-traitance
    • Lance les approvisionnements urgents nécessaires
    • Met à jour les outils informatiques (Service Alliance, Reportings clients grand compte). Veille à la qualité générale des informations dans SA et à l’absence d’anomalie sur la console. S’assure notamment que les techniciens saisissent correctement les informations nécessaires via la mobilité. Fait remonter les problèmes aux chefs de secteur.
  2. Assiste le Chef de secteur dans l’optimisation du fonctionnement du secteur et l’amélioration de la productivité :
    • Veille à la fluidité et qualité des échanges avec le CRC
    • Assure un rôle de premier relai auprès des clients et veille à leur niveau de satisfaction. Remonte immédiatement au Chef de secteur tout problème ou information importante liés au client
    • Est la garante de l’optimisation de la planification et de la disparition des heures perdues. Met en place, avec l’aide du chef de secteur, toute mesure permettant d’améliorer le taux d’occupation des techniciens et la performance de la planification
    • Contribue à la maitrise des délais de facturation grâce à la fluidité de la tenue à jour des informations dans SA. Met en place, avec l’aide du chef de secteur, toute mesure permettant d’améliorer la réactivité et la performance
    • Est la garante de l’optimisation du temps de travail des techniciens à l’intérieur du cycle de 4 semaines, après prise en compte notamment des impacts de l’astreinte.
    • Veille à la cohérence des données entre les OT et les bornes temps saisies par les techniciens
  3. Autre :
    • Planification sur logiciel interne des visites curatives et préventives
    • Contrôler les bornages des techniciens (suivi des heures)
    • Contrôler les rapports d’intervention avant facturation client
    • Réalisation, suivi et relances des commandes fournisseurs
    • Suivi des différents états et/ou reporting fournisseur
    • Annuellement réalisation de reporting Client
    • Suivi de plan de prévention
    • Mise à jour des plannings astreinte annuel et saisie dans logiciel interne
    • Gestion dans logiciel GMAO des devis client
    • Enregistrement et suivi des données des sous-traitants dans logiciel interne
    • Suivi et transmission des congés, arrêts maladie au service RH

Localisation

Localisation

Aytré (17)


Campus

Campus La Rochelle

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