Profil des postulants

Compétences requises :
• Bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques.
• Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de programmation.
• Sens de la créativité
• Avoir des bases sur Canva, suite Adobe (Illustrator)
• Première expérience requise en communication
Qualités personnelles :
• Autonomie, rigueur et organisation.
• Force de proposition et esprit créatif.
• Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
• Sens de l’adaptabilité et réactivité face aux imprévus.
Missions de l'offre

Dans le cadre de son développement, l’agence recherche un(e) chargé de communication. Intégré(e) à notre équipe, vous participerez activement à la mise en place de stratégies de communication pour nos clients, principalement des artisans, ainsi qu’à la communication interne de l’agence. Vous interviendrez sur différents supports et canaux de communication pour valoriser leur image et améliorer leur visibilité.
Stratégie et gestion de contenu :
• Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre de stratégies de communication.
• Rédiger et planifier des publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).
• Assurer la gestion et l’animation des réseaux sociaux.
• Créer des supports de communication (visuels, vidéos).
Communication print et identité visuelle :
• Concevoir des supports print : flyers, affiches, brochures, cartes de visite.
• Veiller à la cohérence des supports avec l’identité graphique des clients.
• Assister à la gestion des projets d’impression et textiles.