Présentation de l'offre
Offre d’alternance dans le cadre de la formation : BTS GPME
BTS Gestion de la PME
Présentation de l'offre
Offre d’alternance dans le cadre de la formation : BTS GPME
Profil des postulants
Connaissances
– Maîtrise du Pack Office
Savoir-faire
– Rendre compte de son activité
– Savoir communiquer auprès des agents, gestionnaires d’unité et autres services de la
délégation
– Maîtriser les outils bureautiques
– Rédiger des notes ou courriers administratifs
Aptitudes
– Sens de l’organisation
– Sens du service
– Travail en équipe
– Rigueur
– Réactivité
– Savoir gérer les priorités
– Confidentialité / Discrétion
Missions de l'offre
– Instruire les dossiers et élaborer des actes administratifs sur l’ensemble du domaine de
gestion du personnel se rapportant à la carrière des personnels du recrutement à la
cessation de fonction
– Assurer la gestion administrative des recrutements et renouvellements des agents
contractuels selon la réglementation et la charte des CDD
– Préparer et vérifier les éléments pour la paie afin de garantir l’exactitude des rémunérations
– Suivre et mettre en oeuvre les nouveaux dispositifs réglementaires
– Contribuer aux campagnes annuelles et au contrôle partagé annuel de la paie
– Mettre en oeuvre les primes et indemnités
– Rédiger des courriers administratifs (attestations, lettres…)
– Tenir à jour les dossiers individuels des agents (classement / archivage des justificatifs RH
et des actes, papiers et dématérialisés)
– Saisir et mettre à jour des bases de données
– Mettre à jour des procédures
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