Assistant projet digital H/F

Contrat en CDD

Présentation de l'offre

Acteur local majeur de la politique familiale et sociale, la Caisse d’Allocations Familiales de Charente-Maritime est un organisme de droit privé qui exerce une mission de service public auprès de 120 000 allocataires. Elle appartient à la branche « Famille » du régime général de la Sécurité Sociale. À ce titre, elle assure le versement des prestations légales à la population du département (plus de 680 millions d’euros) et le développement d’une action sociale pour soutenir les familles dans leur vie quotidienne.

Dans le cadre de la réorganisation des outils numériques, nos secteurs « Prestations et plateforme de services » recherchent un Assistant Projet Digital en CDD pour la création d’un SharePoint et la mise à jour de la base de données du pôle « Appui métiers ».

À ce poste, vous contribuerez à améliorer l’accès et l’appropriation des informations législatives, réglementaires et techniques par les gestionnaires conseil et conseillers des services à l’usager qui traitent les dossiers et répondent aux demandes de nos allocataires.

Un accompagnement par l’équipe en place est prévu à la prise de poste.

Vous serez accueilli(e) dans une équipe de professionnels expérimentés.

Conditions particulières :

  • Poste en CDD
  • Avantages : tickets restaurant, CSE, mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur, abonnement transport pris en charge à 50%, forfait mobilité durable, prime vacances, gratification annuelle et intéressement
  • Salaire brut mensuel : 1 781 €

Votre contact

Sarah LEVEQUE – Assistante Ressources Humaines

📱 05 46 51 59 00 / 📧 recrutement@caf17.caf.fr

Profil des postulants

profil postulants

  • Bonne capacité d’apprentissage pour appréhender rapidement l’environnement de travail et comprendre la matière juridique ou technique sur laquelle vous serez amené à travailler
  • Aisance avérée dans l’utilisation d’outils informatiques variés et interfaces de gestions diverses
  • Maîtrise des outils Office 360 notamment SharePoint
  • Créativité, force de proposition et pragmatisme
  • Polyvalence, rigueur, réactivité et adaptabilité
  • Sens du relationnel, esprit d’équipe, qualités rédactionnelles

Diplôme : Bac+2 exigé ou titre professionnel niveau III validé

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Créer les pages du site selon l’arborescence transmise
  • Affecter les habilitations en fonction de l’organisation
  • Alimenter les pages du site par les documents présents dans la base documentaire et les réagencer selon les contraintes de l’outil SharePoint
  • Contribuer à l’ergonomie du site
  • Mettre à jour en complémentarité les SharePoint d’équipes CSU et encadrement
  • Intervenir sur l’architecture du SharePoint documentaire local afin de répondre aux besoins validés par le comité de pilotage quant à la création de nouvelles rubriques existantes et leur alimentation
  • Basculer les informations utiles actuellement encore présentes dans l’ancien espace documentaire numérique afin qu’elles puissent être accessibles dans le nouvel espace
  • Mettre en forme des formulaires afin qu’ils répondent aux exigences de charte graphique et de reconnaissance par l’outil de gestion électronique des documents

D’autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre profil et de votre montée en compétences.

Localisation

Localisation

La Rochelle (17)


Campus

Campus La Rochelle

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