Assistant de gestion commerciale H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

L’une des entreprises de notre réseau spécialisée dans le réemploi de cartons recherche son/sa futur(e) Assistant (e) de gestion commerciale en alternance.

Votre contact

Audrey BERNARD – Chargée d’admissions et de relations entreprises

📱 07 57 10 33 92 / 📧 audrey.bernard@isme.fr

Profil des postulants

profil postulants

• Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM, logiciel comptable)

• Parfaite maîtrise du français écrit et parlé ainsi que des capacités rédactionnelles

• Sens du service client et fibre commerciale

• Esprit de synthèse, capacités d’organisation et de gestion du temps

• Profil polyvalent et autonome

• Sens de la discrétion et du respect de la confidentialité

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Gestion logistique transport : demandes de tarifs, lien avec le département logistique, planning et confirmation des transports
  • Gestion commerciale : facturation et relances clients, saisie prospects et clients sur CRM, échanges divers (mails, appels), tenue des tableaux de bord internes
  • Gestion des stocks : suivi des stocks, création articles, inventaires
  • Gestion administrative et comptable : contrôles des factures, rapprochement bancaire, notes de frais, numérisation et archivage des documents, respect des instructions et des procédures internes

Localisation

Localisation

La Rochelle (17)


Campus

Campus La Rochelle

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