Chargé(e) de marketing et communication en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

L’ISME est une école supérieure de commerce et management qui dispose de 4 campus, à Nantes, La Rochelle, Vannes et Poitiers. L’école propose des formations diplômantes du Bac +2 au Bac +5 (BTS, Bachelors, Mastères) à effectuer sur le modèle de l’alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) dans les domaines suivants : management, commerce, marketing, communication, digital, ressources humaines, administratif, gestion et finance.

Situé en plein coeur du parc d’activité de Laroiseau, le campus ISME Vannes est stratégiquement implanté, il offre un cadre de formation agréable et se situe près d’acteurs économiques locaux, en bordure de rocade et à seulement quelques minutes du centre-ville de Vannes !

L’ISME recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Les offres d’alternances sont réservées aux candidats de l’ISME ayant renvoyé leur dossier complet depuis le portail de candidature disponible en ligne sur le site : https://isme.fr

Profil des postulants

profil postulants

Profil recherché :
Vous avec une appétence pour le marketing et la communication digitale.
Vous êtes créatif(ve).
Vous êtes dynamique, curieux(se) et rigoureux(se).
N’attendez plus pour postuler !

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Nous recherchons, pour une de nos entreprises partenaires, un(e) Chargé(e) de marketing et communication en alternance.
Cette entreprise est spécialisée en industrie agroalimentaire.

Vous aurez pour missions :

  • Maintenir les sites internet à jour.
  • Gérer et animer les réseaux sociaux.
  • Analyser les besoins des consommateurs et des produits pour définir les caractéristiques clés, les recettes et les emballages.
  • Participer au développement des emballages, de l’innovation à la retouche photo, pour assurer la qualité et l’attrait visuel.
  • Assurer le suivi du lancement des produits en garantissant la qualité des échantillons, du conditionnement et en respectant les délais.
  • Concevoir et actualiser des outils commerciaux.
  • Créer des dispositifs de publicité sur le lieu de vente et évaluer leur impact.
  • Gérer et suivre les promotions commerciales et les opérations de marketing.
  • Développer des supports de communication pour les événements.
  • Analyser les ventes et les stocks pour proposer des ajustements de gammes de produits.

Localisation

Localisation

Secteur de Lorient


Campus

Campus Vannes

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires

Contrat en Alternance
Contrat en CDI
Contrat en Alternance