Accueil > Offres d’emploi > Assistant(e) de Gestion Administrative H/F – Alternance Vannes
Assistant(e) de Gestion Administrative H/F – Alternance Vannes
Réf: VA0556
En ligne depuis le 06/09/2025
Alternance en gestion & organisation à Vannes – Appui à l’activité d’entreprise
Prépare ton Bachelor MGE à l’ISME Vannes et intègre une PME pour participer à l’organisation administrative d’un service ou d’un centre de profit.
Missions de cette alternance
- Gestion des dossiers administratifs et mise à jour de la documentation
- Soutien à la préparation de réunions et au reporting
- Contribution à l’optimisation des processus internes
- Interface avec les équipes RH, commerciales et financières
Profil recherché
Pour ce poste, voici le type de profil que nous recherchons :
- Bac+2 en assistanat, gestion, RH ou GEA
- Organisation, polyvalence, esprit d’initiative
- Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Détails de l’offre
Localisation
Secteurs
Niveau d’étude
BAC+3
Durée du contrat
Rémunération
Compétences requises
- Organisation
- Gestion documentaire
- Communication
Formation associée
Bachelor Gestion d’Entreprise
12 mois
Une formation complète pour maîtriser la gestion globale d'une entreprise et piloter ses performances.
Admission niveau BAC+2
Alternance
4 campus
Besoin de plus d’informations ?
Cette offre t’intéresse ? Demande plus d’infos !
« * » indique les champs nécessaires