Assistant(e) de Gestion Administrative H/F – Alternance Vannes

Réf: VA0556

En ligne depuis le 06/09/2025

Alternance en gestion & organisation à Vannes – Appui à l’activité d’entreprise

Prépare ton Bachelor MGE à l’ISME Vannes et intègre une PME pour participer à l’organisation administrative d’un service ou d’un centre de profit.

Missions de cette alternance

  • Gestion des dossiers administratifs et mise à jour de la documentation
  • Soutien à la préparation de réunions et au reporting
  • Contribution à l’optimisation des processus internes
  • Interface avec les équipes RH, commerciales et financières

Profil recherché

Pour ce poste, voici le type de profil que nous recherchons :

  • Bac+2 en assistanat, gestion, RH ou GEA
  • Organisation, polyvalence, esprit d’initiative
  • Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

Détails de l’offre

Localisation

Vannes – 56000

Secteurs

RH & Administration

Niveau d’étude

BAC+3

Durée du contrat

1 an

Rémunération

590 à 1 700 €/mois

Compétences requises

  • Organisation
  • Gestion documentaire
  • Communication

Formation associée

Bachelor Gestion d’Entreprise

12 mois

Une formation complète pour maîtriser la gestion globale d'une entreprise et piloter ses performances.

Admission niveau BAC+2

Alternance

4 campus

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