un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) 

Contrat en CDI

Présentation de l'offre

GN Invest est une entreprise créée à l’image d’une société support afin d’accompagner le développement des 14 entreprises basées principalement dans le grand ouest de la France, regroupant des compétences humaines travaillant en bureaux d’études. GN Invest compte aujourd’hui 4 collaborateurs occupant respectivement des fonctions précises (RH, administratif/logistique, responsable administrative, communication).

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) en CDI à Nantes, à pourvoir dès le 13/12/2021.

Votre rémunération sera étudiée en fonction de votre profil et expérience (Fixe + Primes + Mutuelle + RTT).
Salaire entre 23 000 et 28 000k€ brut annuel

Pour candidater : https://www.abak-ingenierie.com/assistante-ressources-humaines-h-f-nantes-44/

Profil des postulants

profil postulants

  • De formation BAC+2/+3 ou BAC+5, vous possédez une expérience similaire de deux ans (cdi ou alternance).
  • Vous êtes force de proposition, dynamique, persévérant et tenace, et vous aimez le travail d’équipe.
  • Grâce à votre bon relationnel, vous savez vous montrer efficace et persévérant dans la sélection de profils adéquats.
  • Envie de rejoindre une société d’ingénierie où plusieurs métiers travaillent en synergie ?

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Recrutement
    • Sourcing de bons candidats sur les outils mis à votre disposition (Jobboards, CVthèques…),
    • Rédaction attractive des annonces,
    • Tri des CV et réponses aux candidatures,
    • Présélection des candidats par téléphone,
    • Réalisation les entretiens de recrutement en face à face ou en visio.
  • Relations écoles
    • Listing des écoles licences et masters concernés, sur la France, et repérer les événements phares,
    • Participation aux portes ouvertes des écoles et aux salons de recrutement,
    • Développement des relations écoles.
  • Administratif
    • Mise à jour des fiches de poste,
    • Rédaction ou mise à jour des supports d’entretiens individuels, professionnels, et documents divers,
    • Rédaction documents RH (DUER, TMS, charte…),
    • Validation des notes de frais et congés pour extraction en paie,
    • Intégration des nouveaux collaborateurs,
    • Gestion administrative des contrats d’alternance.
  • Formations :
    • Demande de prise en charge des formations auprès de l’OPCO,
    • Veille sur formations obligatoires,
    • Recherches d’organismes de formations.

Localisation

Localisation

Nantes - 44200


Campus

Campus Nantes

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