Employé.e Service Client en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Diplômé.e ou futur diplômé.e d’un BAC, vous vous orientez vers des métiers administratifs.
Nous recherchons, pour une société de logistique, un.e Employé.e Service Client en alternance en BTS Gestion de la PME.

Profil des postulants

profil postulants

Vous préparez un BTS Gestion de la PME à l’ISME.

Le groupe évoluant dans un contexte international, vous pourrez être amené à communiquer en anglais. Vous bénéficiez également de bonnes qualités rédactionnelles et orales et vous possédez une bonne maitrise des outils bureautiques.

Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes dynamique, rigoureux et organisé(e) . Votre volonté de travailler en équipe et vos qualités d’écoute font de vous un interlocuteur privilégié. Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.

Rejoindre l’entreprise, c’est rejoindre une entreprise aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial,

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable du Service Client et intégré(e) au sein de l’équipe composée de 4 professionnels de la relation client. Après une période d’intégration et formation, vous avez pour principale mission d’assurer auprès des clients et des agences du réseau, un suivi adapté et en phase avec leurs attentes dans un objectif de fidélisation. Pour cela, vous devrez :

– Suivre et traiter quotidiennement des anomalies

– Gérer les tâches administratives en lien avec l’activité quotidienne

– Traiter les réclamations et analyser les anomalies récurrentes

– Assurer l’interface avec l’équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients.

Localisation

Localisation

Saint Aignan de Grand Lieu

Offres similaires