Consultant achats et contrôle de gestion

Contrat en CDI

Présentation de l'offre

Euklead est un réseau de 30 associés sur le territoire national. Nous sommes spécialisés dans l’optimisation des frais de fonctionnement des entreprises et collectivités nationales.

Nous recherchons un consultant achats et contrôle de gestion pour intégrer notre bureau de St Nazaire (effectif 5 personnes)

  • Démarrage : décembre 2021
  • Rémunération : 1 650 € brut à discuter + primes + tickets restaurant + mutuelle + épargne (base 35 heures)
  • Contact : Marie Molin mmolin@euklead.com ou Bertrand Sanséau  bsanseau@euklead.com

 

 

Profil des postulants

profil postulants

Ce poste requiert des compétences importantes en contrôle de gestion, calcul de prix de revient, et une maitrise parfaite d’Excel, tableaux croisés dynamiques en particulier.
Power BI serait un plus.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Achats Intérim

  • Sourcing fournisseurs
  • Rédaction cahier des charges
  • Lancement d’appel d’offres
  • Analyse des réponses et calcul des économies
  • Benchmark

Contrôle de gestion Intérim

  • Calcul et analyse des économies
  • Analyse des dépenses, tableaux de bord et KPI
  • Rédaction des rapports et présentation des rapports aux clients

Localisation

Localisation

EUKLEAD 39 Route de Fondeline 44600 SAINT NAZAIRE Téléphone :  06 12 25 04 52

Offres similaires