Conseiller/Conseillère de Clientèle Particuliers

Contrat en

Présentation de l'offre

La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :

  • BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.
  • MUTUALISME: Notre manière d’être et d’agir repose sur le respect et la confiance. L’intérêt du sociétaire prime sur la structure.
  • TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.
  • BANQUE DE PROXIMITÉ

Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée

  • Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.
  • Par l’utilisation des outils de banque à distance.

Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s’appuyer sur l’expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation.
Aujourd’hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.

AVANTAGES

  • Rémunération fixe versée sur 13 mois
  • RTT
  • Intéressement, participation et abondement / Plan épargne entreprise et PERCO
  • Contrat de santé collectif
  • Prévoyance
  • Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
  • Conditions bancaires et assurances préférentielles
  • Politique parentale avantageuse

Venez nous rejoindre ! et postulez via la bal ci-dessous : cmlaco-recrutement@creditmutuel.fr

Profil des postulants

profil postulants

  • Bonne connaissance des produits et services proposés à la clientèle.
  • Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d’information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
  • Savoir-être – savoir-faire
  • Faire preuve de réactivité et de dynamisme.
  • Savoir communiquer et travailler en équipe.
  • Possédez de bonnes qualités relationnelles
  • Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite.
  • Avoir le sens de l’écoute
  • Certification(s)/Accréditation(s)Certification AMF : peut être obtenue en interne

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Mission principale

  • Vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille de clients particuliers.
  • Vous leur vendez les produits et services de bancassurance leur permettant de faciliter leur gestion courante et dans le cadre d’une approche par univers de besoins, vous constituez leur équipement et leur permettez de préparer, puis de réaliser leurs projets.
  • Vous visez la maîtrise des risques et la rentabilité de votre portefeuille.
  • Vous exercez des activités de guichet et/ou de maintenance des automates.
  • Activités / Tâches spécifiques du poste

Le Conseiller clientèle / La Conseillère clientèle :

  • Prépare, organise et suit son activité commerciale
  • Prépare et conduit ses entretiens
  • Assure le suivi de la relation
  • Analyse les risques, anticipe et gère leur dégradation

Localisation

Localisation

Crédit Mutuel de la Loire Atlantique et du Centre Ouest.


Campus

Campus La Rochelle, Campus Nantes

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