Présentation de l'offre
Le temps pour toiT, leader de la cohabitation intergénérationnelle en Pays de la Loire depuis 2004, est implantée dans les agglomérations nantaise et angevine.
Intégrée au sein de l’Economie Sociale et Solidaire, reconnue d’intérêt général et d’utilité sociale, notre association (loi 1901) répond à de forts enjeux sociétaux (logement, formation et mobilité des jeunes, accompagnement de la vieillesse, isolement des générations…).
Pour cela, l’association met en place des cohabitations intergénérationnelles : il s’agit pour une personne dite « hôte-hébergeur » de mettre une chambre à la disposition d’une autre personne dite « hébergée » (étudiants, salariés en mobilité professionnelle) dans le cadre d’un échange de « temps » et de convivialité contre « un toit ». Cet échange – à ne pas confondre avec une colocation – est initié, accompagné et contractualisé par l’association.
Dans le cadre de son développement, Le temps pour toiT crée un poste de chargé(e) de mission Développement.
Informations utiles
- Temps plein (35h hebdomadaires)
- Poste en CDD 6 mois évolutif CDI, à pourvoir dès que possible
- Salaire selon expérience
- Horaires flexibles, disponibilité en soirée nécessaire (1 à 2 fois/mois)
- Voiture de service partagée
Candidater
- Envoyer CV + photo + lettre de motivation sous format pdf exclusivement (1 seul fichier svp) à : recrutement@letempspourtoit.fr .
- Date limite de réception des candidatures : 31 décembre 2021.
- Entretiens 18 et 25 janvier 2022.