Chargé.e de Développement RH en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire est un acteur essentiel de la transition énergétique. Il construit, entretient et développe le plus important réseau de transport de gaz naturel en Europe. Son ambition ? Acheminer le gaz naturel de ses clients dans les meilleures conditions de sécurité, de compétitivité et de respect de l’environnement.

Profil des postulants

profil postulants

Idéalement en recherche d’un contrat en alternance pour suivre la deuxième année de votre DUT GEA option RH, avec pour projet de poursuivre en BAC+3 Ressources Humaines à l’ISME, vous souhaitez rejoindre une équipe investie et passionnée pour accompagner les collaborateurs dans leurs parcours de formation et pour réaliser le suivi de la campagne alternance 2021.

Ouvert aux candidats souhaitant réaliser la deuxième année de leur BTS Assistant Manager ou de leur BTS Assistant gestion PME/PMI, avec pour projet de poursuivre en BAC+3 Ressources Humaines.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES :

  • De très bonnes qualités organisationnelles et une excellente réactivité pour assurer la qualité des missions dont vous serez responsable,
  • De très bonnes qualités relationnelles et de bonnes capacités d’écoute pour accompagner les collaborateurs dans le développement de leurs compétences,
  • Un bon niveau d’élocution et de rédaction,
  • Une bonne maîtrise d’Excel,
  • Vous êtes également reconnu.e pour votre dynamisme, votre autonomie et votre esprit d’équipe.

 

Offre réservée aux candidats admissibles à l’ISME. Pour candidater : www.candidature.isme.fr

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Vous rejoignez les équipes du Pôle Opérationnel RH du Siège Social et de la Direction des Projets et de l’Ingénierie de la Direction des Ressources Humaines. Plus précisément, vous êtes en appui de l’équipe en charge de la formation et de l’alternance dans ses missions quotidiennes.

Vos missions s’orientent autour des axes suivants :

– Pilotage du plan de développement des compétences,

– Gestion de la formation,

– Suivi administratif des contrats de professionnalisation et d’apprentissage,

– Pilotage de la partie administrative de la campagne de recrutement des alternants.

VOUS AVEZ PARTICULIÈREMENT ENVIE :

De monter en compétences et en autonomie dans les domaines des ressources humaines et plus particulièrement de la formation au sein d’une entreprise innovante, ambitieuse et en pleine transition énergétique.

Localisation

Localisation

Saint Herblain

Offres similaires