Chargé de Marketing et Communication H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

L’ISME recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Les offres d’alternances sont réservées aux candidats de l’ISME ayant renvoyé leur dossier complet

Offre d’alternance dans le cadre de la formation : BACHELOR Responsable de Projet Marketing Digital et Communication

Un(e) apprenti(e) bénéficie :
– De la prise en charge à 100% des frais de formation par l’employeur.
– D’une rémunération mensuelle entre 689.34 € et 1603, 12 € selon le profil.
– Des mêmes droits dans l’entreprise que les autres salariés : tickets restaurant, chèques vacances, carte de transport.
– D’une aide au financement du permis de conduire.

Profil des postulants

profil postulants

  • Vous êtes dynamique, curieux(se), organisé(e) et savez travailler en autonomie.
  • Vous faites preuve d’initiative et savez travaillez en équipe.
  • Bon orthographe indispensable, vous êtes à l’aise dans la rédaction d’articles et de propositions commerciales.
  • Vous maîtrisez les outils graphisme/Design et êtes à l’aise avec les outils. Vous maîtrisez les outils graphisme/Design et êtes à l’aise avec les outils informatiques et collaboratifs.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • En collaboration avec votre manager, vous participez à la conception des push mails, newsletter, dans le cadre d’une approche marketing venant en appui de la démarche commerciale.
  • Vous développerez une stratégie de LeadGen avec l’approche Inbound Marketing. Vous développerez une stratégie SEO et suivrez le référencement de l’entreprise sur les plateformes web (Google…).
  • Market/Com : Réseaux Sociaux (principalement Blog entreprise, LinkedIn, Facebook, Twitter) : vous aurez pour objectifs de mettre en avant la marque, mettre en place la ligne éditoriale de l’entreprise avec stratégie de contenus sur les réseaux, rédiger les contenus, développer et faciliter l’engagement de la communauté et dynamiser l’approche Inbound Marketing. Vous suivrez l’évolution de l’audience et participerez à son développement de manière mesurable.
  • Print et visuels : Vous participerez également à la conception des outils et visuels de communication de l’entreprise.
  • Participation à la mise en place de la stratégie marketing de l’entreprise.
  • Réflexion et élaboration de nouvelles offres.
  • Analyse marché et suivi de la performance Market/Com (BI / KPI).

Localisation

Localisation

Nantes (44)


Campus

Campus Nantes

Offres similaires