Assistant(e) de Gestion en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Diplômé.e ou futur diplômé.e d’un BAC, vous vous orientez vers des métiers administratifs.
Nous recherchons, pour une société de logistique, un.e Assistant(e) de Gestion en alternance en BTS Gestion de la PME.

Profil des postulants

profil postulants

Le groupe évoluant dans un contexte international, vous serez amené à communiquer en anglais. Vous bénéficiez également de bonnes qualités rédactionnelles et orales et vous possédez une bonne maitrise des outils bureautiques.

Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes dynamique, rigoureux et organisé(e) . Votre volonté de travailler en équipe et vos qualités d’écoute font de vous un interlocuteur privilégié. Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.

Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, Innovation, Ouverture sur le monde, Respect des collaborateurs et des partenaires, Intégrité et sincérité, Durabilité.

 

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Au sein de notre agence de Vannes spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement rattaché(e) au Responsable de l’agence et intégré(e) au sein de notre équipe composée de 3 professionnels de l’affrètement.

Après une période d’intégration et formation, vous aurez pour mission d’organiser et de gérer les opérations de transports nationaux et européens.
Pour cela vos tâches principales seront les suivantes :
– Négociation avec les prestataires de transport
– Suivi et fidélisation des prestataires existants
– Suivi administratif et commercial
– Coordination avec le service production de l’agence
– Contrôle et validation des factures transporteurs interne et externe.

Localisation

Localisation

Vannes

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