Assistant Ressources Humaines H/F

Contrat en CDD, CDI

Présentation de l'offre

DAHER est un équipementier qui développe des Systèmes Industriels Intégrés pour l’aéronautique et les technologies avancées.

En associant ses savoir-faire Industriels et Services, DAHER affirme son leadership sur cinq domaines d’activités : constructeur d’avions, aérostructures & systèmes, logistique intégrée, services nucléaires, et vannes.

DAHER réalise un chiffre d’affaires proche d’1 milliard d’euros. Tourné vers l’innovation depuis sa création en 1863, DAHER s’impose aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs de la 3e révolution industrielle.

Nous vous remercions de transmettre votre candidature à t.plouvier@daher.com

Profil des postulants

profil postulants

  • De formation de niveau Bac +2/3 en Ressources Humaines, vous possédez une première expérience en gestion des temps/gestion RH, idéalement acquise au sein d’un groupe dans le
    secteur industriel ou dans une agence intérim.
  • Vous maîtrisez Excel et e-Temptation. Idéalement, vous possédez une connaissance des logiciels BAPS et SAP.
  • Vous êtes à l’aise sur les règles de travail temporaire et de droit du travail en règle générale.
  • De nature rigoureuse et organisée, vous êtes dynamique et avez un bon sens de gestion des priorités.
  • Vous appréciez le travail en équipe et savez être à l’écoute et disponible vis-à-vis des salariés…

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Basé.e au Hub Ouest de Montoir de Bretagne, intégré.e au sein de l’équipe RH, vous assurez la
gestion administrative des Ressources Humaines.

Dans ce cadre, vous réalisez tout ou partie des activités suivantes :

Administration et gestion des temps du personnel

  • Contrôler et suivre les données individuelles et collectives du personnel (congés,
    banque de temps, absence, éléments de paie, prime…)
  • Assurer la gestion des temps (horaires de travail, pointages…)
  • Mettre à jour tous les éléments d’administration du personnel (logiciels RH, dossiers
    du personnel, fichiers…)
  • Traiter les éléments variables de paie
  • Gérer les badges
  • Assurer le suivi et l’intégration des nouveaux collaborateurs

Gestion de l’intérim

  • Valider la conformité des besoins
  • Assurer l’intégration administrative des intérimaires
  • Assurer la gestion des temps
  • Réaliser les bordereaux horaires

Gestion administrative de la formation

  • Déclencher les formations des collaborateurs
  • Assurer le suivi administratif des formations

Localisation

Localisation




Campus

Campus Nantes

Offres similaires