Assistant.e RH en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Diplômé.e ou futur diplômé.e d’un BAC+2, vous vous orientez vers les métiers des ressources humaines.
Nous recherchons pour une entreprise de grande distribution, un.e Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) en alternance en BAC+3 Chargé.e des Ressources Humaines.

Profil des postulants

profil postulants

– Sens des responsabilités et des priorités

– Capacité d’adaptation et d’anticipation

– Rigoureux, organisé

– Esprit d’analyse et de synthèse

– Organisation personnelle

– Savoir communiquer

– Etre force de propositions

– Discrétion

 

 

Peut être appelé à occuper d’autres postes.

 

Ponctuellement, en fonction des nécessités pour assurer la bonne marche du magasin.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Assurer la gestion administrative du personnel :

  • Gestion des absences (envoi des flux DSN)
  • Suivi et alimentation de la gestion des CP
  • Suivi des visites médicales
  • Référent sur la partie mutuelle

 

Assurer et suivre les formalités liées aux entrées/sorties :

  • Contrats de travail, suivi des CDD
  • DUE
  • Faire respecter le processus d’accueil des collaborateurs
  • Suivi des STC

 

Gestion et suivi des formations

Participations aux missions administratives et RH diverses (aide à la préparation de réunion CSE, rédaction de courrier, aide dans la préparation de la paie)

Localisation

Localisation

Blain

Offres similaires