Assistant.e ADV bilingue h/f

Contrat en CDD

Présentation de l'offre

CDD dans le cadre d’un remplacement de congé maternité de 6 mois de Septembre 2022 à Février 2023.

Petite entreprise familiale, effectif 12, basée à Sautron.

Véritable relais administratif de l’activité Négoce en matériaux du bâtiment, le/la titulaire du poste intervient en tant qu’intermédiaire entre les différentes parties prenantes des dossiers clients.

Pour postuler : maud@connan.fr

 

 

Profil des postulants

profil postulants

  • Informatique : maitrise des logiciels WORD / EXCEL / OUTLOOK / EBP (Gestion Commerciale)
  • Anglais commercial écrit et oral : maitrise du vocabulaire commercial pour suivre une conversation et adresser des rapports par email.
  • Savoir gérer les urgences et les priorités
  • Etre organisé
  • Amabilité
  • Réactivité et adaptabilité
  • Fiabilité
  • Expérience de minimum 2 ans en alternance exigée.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Gestion des commandes : Envoi des commandes aux usines, envoi des confirmations de commande aux clients après vérification, suivi des commandes, délais, etc…
  • Suivre les dossiers clients jusqu’à facturation
  • Gestion des livraisons : Plannings de livraison pour la partie Matériaux, en lien avec les usines, organisation des livraisons pour la partie Export avec le transporteur directement.
  • Offres de prix : Demandes de prix aux usines pour chantiers spécifiques, offres de prix aux clients avec délai.
  • Réponse aux clients : Sur les questions diverses qu’ils peuvent poser : délai/disponibilité usine + questions techniques + conditionnement + acheminement (tél et mail)

Localisation

Localisation

Sautron (44)


Campus

Campus Nantes

Offres similaires