Gestionnaire de sinistres

Contrat en CDI

Présentation de l'offre

Nous sommes l’un des principaux fournisseurs mondiaux en gestion de risques, de santé, de prévoyance et de solutions d’assurance intégrées. Dans le cadre de notre croissance et de notre développement international, notre entreprise s’implante en France à travers ses activités d’expertise d’assurance.

Afin d’être au plus proche et de répondre aux besoins de nos clients, nous proposons des solutions et adaptons nos offres en fonction des évolutions actuelles et futures du marché. Nos 28 000 collègues présents dans 65 pays forts de leurs compétences et de leurs différentes cultures avancent dans un but commun : délivrer l’excellence pour nos clients et nos partenaires.

En France, nous comptons parmi les leaders du marché de la gestion des risques auprès de ses clients assureurs. Nos 900 collègues sont répartis sur 28 sites, afin d’assurer une présence nationale. Nous laissons part à la créativité, à l’innovation et donnons l’opportunité à nos collègues de développer leurs compétences dans un environnement propice à l’épanouissement personnel.

Nous recrutons pour notre bureau basé à Saint-Herblain (44), un(e) Gestionnaire de sinistres en CDI. Le gestionnaire de sinistres a pour rôle d’enregistrer et de qualifier les missions d’expertises confiées par nos mandants pour le compte du bureau de rattachement ou pour tout autre service ou bureau de la société. Il doit veiller au bon déroulement du suivi administratif des missions ainsi que le suivi et la mise à jour des dossiers auprès des assurés, courtiers, agents ou compagnies d’assurances. A ce titre, vos missions seront l’enregistrement, la qualification et l’orientation des nouvelles missions.

Toutes les candidatures seront examinées avec soin. Nous nous engageons pour l’égalité des chances et la diversité. Nous visons à garantir qu’aucun candidat ou employé ne reçoive un traitement moins favorable en raison de la race, de la couleur, de la nationalité, de la religion, des origines ethniques ou nationales, de l’âge, du sexe, de l’état matrimonial, de l’orientation sexuelle ou du handicap

Profil des postulants

profil postulants

Issu(e) d’une formation Bac+2 (BTS, DUT) à Bac + 3 dans le domaine des assurances et/ou de l’assistanat et de la gestion, vous avez 1 à 2 ans d’expérience.

Vous avez le sens du contact, vos premières qualités sont le dynamisme, la curiosité, l’adaptabilité et la rigueur.

Votre personnalité et votre volonté feront la différence.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? N’hésitez pas à nous transmettre votre CV !

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • L’analyse des circonstances et causes du sinistre
  • L’identification des différents intervenants liés au sinistre (assuré, assureur, expert)
  • La réalisation d’une première estimation des dommages
  • La détection de tout recours éventuel
  • La planification des rendez-vous d’expertise
  • Le suivi et la mise à jour des dossiers auprès des assurés, courtiers, agents ou compagnies d’assurances

Localisation

Localisation

Saint-Herblain (44)

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